Guilloché

Édition noire guillochée

La série Guilloche doit son nom au grain guilloché, une gravure élaborée qui permet au relief de la surface de changer selon l'incidence de la lumière. Elle se présente aujourd'hui dans un tout nouveau, look noble entièrement noir: le corps en résine précieuse sombre est encadré par des pièces métalliques noires, à haute brillance, qui sont pourvues d'un revêtement PVD de titane particulièrement résistant et confèrent aux instruments d'écriture à la fois profondeur et élégance. 

Variété et unicité

La fascination unique de ces instruments d'écriture s'explique par leur combinaison d'attributs plaqués rhodium et d'un corps guilloché. Le rhodium est un métal précieux qui procure une surface particulièrement rigide et résistante. Votre instrument d'écriture brillera ainsi d'une beauté aussi bien visible que durable.

La structure guillochée du corps, gravée à la main dans une procédure complexe, crée un contraste fascinant entre le capuchon poli et la zone de préhension.

Le corps coloré de ces instruments d'écriture est réalisé en résine précieuse dotée d'un motif Guilloché gravé. Plusieurs étapes de polissage et de laquage sont ensuite nécessaires pour créer cet effet d'optique particulier. Toutes les parties métalliques sont plaquées platine.

Texture de surface unique

Les instruments d'écriture Guilloché en résine précieuse se distinguent par une procédure de fabrication spéciale. Chaque pièce est gravée individuellement selon une méthode qui est sinon uniquement utilisée pour des bijoux ou des accessoires en argent. Après, le corps est manuellement laqué et poli dans plusieurs étapes. Le résultat est une structure unique et variée de la surface, ce qui fait en sorte que chaque pièce est individuelle.