Guilloché

Variété et unicité

La fascination unique de ces instruments d'écriture s'explique par leur combinaison d'attributs plaqués rhodium et d'un corps guilloché. Le rhodium est un métal précieux qui procure une surface particulièrement rigide et résistante. Votre instrument d'écriture brillera ainsi d'une beauté aussi bien visible que durable.

La structure guillochée du corps, gravée à la main dans une procédure complexe, crée un contraste fascinant entre le capuchon poli et la zone de préhension.

Le corps coloré de ces instruments d'écriture est réalisé en résine précieuse dotée d'un motif Guilloché gravé. Plusieurs étapes de polissage et de laquage sont ensuite nécessaires pour créer cet effet d'optique particulier. Toutes les parties métalliques sont plaquées platine.

Texture de surface unique

Les instruments d'écriture Guilloché en résine précieuse se distinguent par une procédure de fabrication spéciale. Chaque pièce est gravée individuellement selon une méthode qui est sinon uniquement utilisée pour des bijoux ou des accessoires en argent. Après, le corps est manuellement laqué et poli dans plusieurs étapes. Le résultat est une structure unique et variée de la surface, ce qui fait en sorte que chaque pièce est individuelle.

Trouvez ici tous les produits de la série Guilloche

Guilloché
La combinaison du plaquage rhodium de qualité et du corps guilloché rend cette série unique.
En savoir plus